mercredi 2 janvier 2008

Nos 3 destinations!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les amoureux, je ne savais pas que vous repartiez dans les pays lointains. Je vous souhaite donc un beau voyage et surtout soyez prudents...c'est maman Céline qui parle..
bisoux

Anonyme a dit…

Vivre nos rêves et non rêver nos vies?
Ça prend seulement une Floflo pour penser à un slogan pareil!

Bon! Bonne vacance encore à vous deux et que le ciel ne vous tombent pas sur la tête, surtout pour toi, Floflo

Anonyme a dit…

salut les amis quebecois
on est tres heureux de vous savoir de nouveau en terre lointaine. on espere que vous allez en profiter tout autant que nous en ce moment en amerique latine. vous suivra avec attention, profitez bien. a tres bientot
lorene et florian

Renée et Jonathan a dit…

Salut!!
Nous vous souhaitons de faire un voyage fabuleux et d'en profiter au maximum!!
Bisous!
Renée et Jonathan

Anonyme a dit…

salut les amoureux , un petit bonjour de marseille en france , alors vous avez voulu connaitre l inde (peux etre grace à nos conseil quant on est revenu dans le minibus de malaisie) je pense que vous allez vous regaler , moi je me marie le 14 juin 2008 et apres nous partons en juillet pour la bolivie(voyage de noce )mon adresse e-mail a changé depuis l an dernier c est david.magere@yahoo.fr , j attends de vos nouvelles a +
david

Anonyme a dit…

Salut à vous deux,

on n'a même pas eu le temps de se voir... et vous voilà en terre lointaine déjà ! nous vous souhaitons un beau voyage. Et dites-nous... pour combien de temps ??

bisous xxx vivi et luc

Anonyme a dit…

Salut les deux tourtereaux!!!
Un petit coucou de Nîmes pour vous souhaiter un très beau voyage rempli de belles choses. Un gros bec à Myriam!!
Prenez soin de vous pendant votre périple. Je pense à vous très fort.
Gros gros gros bisous

Anonyme a dit…

Salut à vous 2
c'est merveilleux de vous voir et de pouvoir vivre un peu de votre aventure!je vous souhaite pleins de belle expérience et au plaisir de découvrir d'autres endroits bientôt.

Amusez-vous et profité de chaque moments

chiou Éric et Mel