samedi 26 janvier 2008

Temples des Rats - Bikaner


Nous avons visite aujourd hui un temple qui venere les rats. Ils se promenent un peu partout, ils les nourrissent et ce n est pas un spectacle mais un lieu de culte. Pouvez croire que nous avons marche pied nu dans ce temple? Nous devons enlever nos chaussures mais j ai vite sorti mon desinfectant apres cette visite! Myriam a meme eu 2 rats sur ses pieds, elle est encore sous le choc!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ils sont tous petits rikikis ces rats!!!!
Pour que cela porte chance, il faut que ce soit un rat blanc qui vous passe sur les pieds!
C'est vrai qu'il vaut mieux prévoir des lingettes pour nettoyer les pieds après la visite car le sol est jonché de leurs excréments...

Anonyme a dit…

Franchement, des rats vénérés!!!!!

Y pensent tu vraiment qu'ils sont des Dieux ces bibittes sales?

Je ne peut que m'imaginer la face à Floflo quand elle a vu ces rats.

Anonyme a dit…

Des rats...ouuu pas sur que j'y serais rentrée!!!

Anonyme a dit…

les girls et le boy, euk caca, je suis dégoutée et je vous trouve pas mal game!!!!