dimanche 17 février 2008

Fin de notre voyage en Inde - Varanasi


Nous voila assis au bord du Gange avant de repartir pour un nouveau pays, le Nepal. Nous quittons le 19 fevrier l'Inde et on confirme que nous avons bien apprecie notre voyage sur ce bout de continent! Que de belles aventures.

7 commentaires:

zabou a dit…

Vivre nos reves et non rever notre vie? MAIS CA ME DIT QUELQUE CHOSE CA!! Bravo pour ce tour de l'Inde...Comme vous me donnez envie! j'ai l'impression d'etre encore en voyage avec vous! J'attends la suite avec impatience!
en attendant CARPE DIEM!

Unknown a dit…

vous etes bien beaux avec votre étoffe autour du cou.Pensez à moi j'aime ce genre de confort !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour vous deux,

Vous êtes vraiment reposé, profiter au maximum, amuser vous et jaime bien cette belle photo de vous deux... Est ce que vous partez en petit chaloup!
Bye bye

Maman et Alain
XXXXX

Myriam a dit…

J'espère que votre treck se passe bien. Pour ma part, je suis à deux jours de mon déménagement. Je commence à avoir les traits tirés :0)

Je pense à vous et j'espère que tout se déroule bien... surtout avec l'altitude !

Flo, tu me donneras des nouvelles à votre retour. Je suis bien curieuse de savoir comment ça s'est passé.

myriam

Anonyme a dit…

La chèvre, est-ce pour toi John?

Anonyme a dit…

Excuse moi John, je vien de manger un sceau de #$%? de ta mère. Je ne voulait que savoir si tu la connaissait, c'est tout.

Anonyme a dit…

Allo vous deux, ça fait bien longtemps que je ne vous ai vu en personne, heureusement que je peux vous suivre sur vos blogs!
quel plaisir de visualiser vos rêves devenus réalité ! ...
belles bises, Gisèle