samedi 16 février 2008

Les bains dans le Gange - Varanasi


Chaque jour, plus de 60 000 personnes se lavent dans le bassin du Gange et il y a une trentaine d'egouts qui se deversent en permanence dans le fleuve. Selon mon guide LP, le Gange est tellement pollue que l'eau, depourvue d'oxygene, est contaminee. Les statistiques sont alarmantes; les echantillons preleves revelent que l'eau contient 1,5 milllions de bacteries coliformes aux 100 ml, alors que la norme admise est inferieur a 500. Donc inutile de vous dire que l on n'ose pas y mettre le moindre petit orteil!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui, ben oui, on le sait maintenant comment ils sont propre. Pas besoin de nous vendre la salade. Je suis content d'être avec ma femme et pas avec une des leurs. Je ne peut que m'imaginer ce que ce serait avec quelqu'un qui à l'habitude de se laver là-dedans.

Yerk!

Anonyme a dit…

ça m'écoeure royalement, mais vraiment euk kaka!

Sarah X