samedi 16 février 2008

Taj Mahal - Agra


Le Taj Mahal est devenu l'embleme touristique de l'Inde. Il est difficile de decrire sa beaute, ce chef-d'oeuvre n'a pas d'equivalent. C'est une des plus belles architectures selon nous! Il y a quelque chose de magique a ce mausolee. Il a ete construit pour temoigner l'amour d'un empereur envers une de ses femmes. Il est fait tout de marbre, c'est sublime!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! c,est vraiment fantastique! Le Taj Mahal est très très beau!

Marcan

Anonyme a dit…

Salut les amoureux,

Vous avez l'air tellement heureux sur vos photos, vraiment un bonheur de vous regardez. Profitez de tout cela, j'ai bien a un petit souper causerie et tout savoir sur votre merveilleux voyage.
Je vous aime
Manon
Steph, Olie et Alexanne vous dises bonjour
Bisouxxx

Anonyme a dit…

C'est drôle mais plus que je vous regarde, plus que je vois le potentiel de vous voir Boudhiste, surtout toi, ma petite Floflo.