dimanche 10 février 2008

Lessive dans le lac - Udaipur


Une partie du quotidien des habitants d Udaipur, laver les vetements et se laver dans le lac! Nous, on n y tremperai meme pas notre petit orteil! (cliquez sur la photo pour mieux voir)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais! comment font-ils pour avoir un blanc aussi blanc? Une chose est certain Grand-maman Lise ne ferait pas sa lessive dans le lac Udaipur.

Tante Nath

Anonyme a dit…

Bonjour vous deux...

Ho my god... Moi qui n'aime pas les bactéries je porterais mon linge pour toute le voyage sans le lavé...

Ta mère et Alain
Passé de belle vacances.

Anonyme a dit…

Salut les tourtereaux, je suis de retour en force pour vous faire mes commentaires véridiques et exacts.

Comme je peut voir, ils sont encore aussi propre ces Gaulois.

L'eau me fait penser au fleuve St-Laurent, mais au moin nous, on se lave dans le bain avec notre savon pour polluer le fleuve.

Franchement, avec un peu d'imagination, ils pourraient faire de même.